Les Mercenaires du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires du Chaos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ!

Aller en bas 
+2
massacre25
CuteBoy
6 participants
AuteurMessage
CuteBoy

CuteBoy


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2012

Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ!   Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:56

Salut, je viens ici pour mettre les choses aux clairs. Expliquer les différentes raisons de mon départ afin de réduire les rumeurs.

1- Je ne pars pas pour me sauver de votre guerre, je pars parce que je me suis fait menacer par massacre et que je n'ai plus envie d'être en une alliance qui n'apprécie pas ce que je fais.

2- On est à une bonne distance et comme ce n'est pas mon serveur principal je ne peux être toujours en guerre.

3- Mon style ne convient pas avec certains et je n'aime pas la hiérarchie dans l'alliance.


Si vous avez des questions je suis ouvert à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
massacre25
Admin
massacre25


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Doubs (25)

Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ!   Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:02

Citation :
Le 02.07.2012 15:50, CuteBoy a écrit :
> Lol, je ne vous ai pas vendu tout le monde sait que sa fait un bout que vous préparez ça. Je l'ai juste confirmé à hailé dans un de mes messages. Donc va pleurer ailleurs. Si y veulent pas faire la guerre dans ses conditions tu vas choisir un autre alliance. C'est tout.
>
> Le 02.07.2012 15:47, massacre25 a écrit :
> > mon pauv petit les ANPE t'ont vendu.... on sait qui leur a donné certaines infos, toute les mercenaires sont au courant...
> > dés que c'est finit avec eux, je m'occupe de toi et ce coup là t'auras pas que moi, t'as énervé vraiment énormément de gens, sur ce je te laisse t'amusé avec ma ville quasi vide et ma compo qui te fou la merde
> > t'es aussi inutile que le H d'hawai...
> > tcho
> >

t'es mort mec !!!!! si personne t'as dégommé avant, je l'aurais fais....
Revenir en haut Aller en bas
CuteBoy

CuteBoy


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2012

Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ!   Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:05

Tu passes ta colères sur les autres mais ça ne changera rien.

P.S. La prochaine fois quand tu annonces un combat 1 vs 1 ne change pas d'idée pour venir à 22 par la suite.

Quel bon général! Il menace ses membres et va les attaquer avec sa bande une fois qu'il décide de partir!

Tu es le meilleur général que j'ai jamais eu!
Revenir en haut Aller en bas
CuteBoy

CuteBoy


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2012

Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ!   Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:10

Après tout massacre, quand tu regardes ça du point de vue extérieur. C'est un peu voir beaucoup faible de déclarer une guerre 2 jours avant quand sa fais 2 semaines que tu montes les PG!

Cela montre que tu as peur d'eux et que c'est la seule façon que tu trouves pour avoir une chance de les vaincre!

De plus, pour toute les fois où tu m'as dit être un pro du militaire tu ne sais même pas envoyer une vague.

J'en ai plus qu'assez que tu m'emmerdes alors tp ta ville chez toi et laisse moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
massacre25
Admin
massacre25


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Doubs (25)

Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ!   Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:10

avec ta tête à claque j'ai pas besoin de demander de l'aide, déjà seul je t'éclate !!!!!

ensuite tu vas cracher dans notre dos et après tu viens faire le mec "cool" sois disant, et tu crois que je suis le seul que ca va énerver t'es vraiment un gamin de 14 piges qu'a pas pris assez de claques ma parole....

je pense que tous les mercenaires te le diront je leurs ai jamais demandé de m'aider à te combattre.... après au vue de tes réactions je comprend que ca donne envie... et je serais le premier à m'occuper de ton cas...

ps : j'ai rien à prouver ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas une grand gueule comme toi et que j'essaie d'agir en priorité pour notre alliance


Dernière édition par massacre25 le Lun 2 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CuteBoy

CuteBoy


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2012

Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ!   Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:11

Tu m'éclates... Tu me file un RC pour que je regarde j'ai du louper quelque chose là!
Revenir en haut Aller en bas
CuteBoy

CuteBoy


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2012

Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ!   Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:13

massacre25 a écrit:
avec ta tête à claque j'ai pas besoin de demander de l'iade, déja seul je t'éclate !!!!!

ensuite tu vas cracher dans notre dos et apres tu viens faire le mec "cool" sois disant, et tu crois que je suis le seul ue ca va énervé t'es vraiment un gamin de 14 piges qu'a pas pris assez de claques ma paroles....

je pense que tous les mercenaires te le diront je leurs ai jamais demandé de m'aider à te combattre.... après au vue de tes réactions je comprend que ca donne envie... et je serais le premier à m'occuper de ton cas...

Pour ce qui est des -MC-, je respecte beaucoup chacun d'entre eux qui m'ont respectés ce qui n'est pas vraiment ton cas. Je n'ai rien vendu. Hailé l'avait déjà évoqué que sa fessait un bout que vous étiez en préparation et j'ai confirmé ces dires. Mais sans être dans votre alliance j'aurais très bien pu dire de même. T'a juste à regarder vos historiques sur ika-world.

Donc arrêt de tout prendre au mot et à la lettre.

Vieillis....
Revenir en haut Aller en bas
sigmund

sigmund


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 45
Localisation : belgique

Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ!   Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:44

cute on se passe de tes commentaires t'as plus rien à faire içi pour ton info j'vais venir te rendre visite et te mettre sous occupation permanente sa va te couter pas mal d'ambroisie de transformer du bois en vin
mais t'en fais pas t'as pas le monopole dans se domaine, entre nous soit dis j'disose aussi d'ambroisie
à bon entendeur salutation distinguée d'içi peu tu vas repasser en mode vacance je te le garanti sur facture sale opportuniste Twisted Evil Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! 2613048601
Revenir en haut Aller en bas
Lougan
Admin
Lougan


Messages : 1497
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes (56)

Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ!   Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:18

CuteBoy et Massacre vous pouvez pas regler vos affaires en mp ?
Moi Cute ne m'a rien fait de mal et je ne lui ai rien fait donc ça ne me regarde pas vos différents, et cela doit être le cas de la plupart de l'alliance.

Or tu te mets à critiquer le Général de mon alliance ... Et ça j'ai un peu de mal à l'accepter, alors remballe tes valises chez les LSV et laisse nous jouer en communauté et avec bonne humeur ! Et nous en ferons de même.

J'espère que tu as compris ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-chaos.forumgaming.fr
Isabo56

Isabo56


Messages : 872
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Vannes

Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ!   Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:25

Non désolé moi on touche à un mercenaire tu touches à tout les mercenaires donc je vais être dans l'obligation d'aider sigmund à une occupation permanente jusqu'a qu'il se barre du serveur !

On récolte ce que l'on sème, t'as vraiment pas de fierté pour critiquer des gens et retourner chez eux après et pour ensuite vendre tes anciens collègues !

Donc ciao l'ami et bon courage, et puis bon tu parles mais on t'as JAMAIS vu faire un RC ou envoyer ne serait ce qu'une armée sur Rho.. ah si en faites et t'as fini en MV.. LACHE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
%Sparadrap

%Sparadrap


Messages : 481
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 111
Localisation : Vannes

Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ!   Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:32

Personnellement, ton départ je l'accepte très bien =').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ!   Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas accepter mon départ comme n'importe quel départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Chaos :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: